LVA auto : le portail de l'automobile de collection LVA-auto.fr : l'univers de l'automobile de collection
 Cote  > Cote LVA

La cote de l'automobile de collection

Véritable argus des voitures anciennes et de collection, la cote LVA établie par notre équipe de spécialistes, reflète l'état actuel du marché. Les principaux indices étant les résultats des ventes aux enchères et les prix observés dans les petites annonces. Les valeurs attribuées concernent les véhicules en état d'origine ou correctement remis en état. Un état de conservation exceptionnel ou une restauration "concours" de très haute qualité peut justifier une valeur jusqu'à 40% supérieure. Inversement, une épave incomplète poura être décotée de 80%

Plus de 11 000 véhicules de collection cotés et 2200 ventes aux enchères!

 

Vous êtes un professionnel, vous souhaitez que votre marque soit présente dans la Cote de l'Automobile de Collection, veuillez contacter Julie Guillemet pour un devis :

Tel. 01 60 39 69 72
Envoyer un email

 

Recherche dans la cote
Par critères
Par mots-clés (mots-clés séparés par des espaces)

11 cote(s) pour TRIUMPH Herald

TRIUMPH

Fondée par des Allemands au début du siècle, la firme motocycliste Triumph se lança dans l'automobile en 1923. Jusqu'en 1939, ses productions - petites et moyennes cylindrées - ne furent pas toutes sportives, mais souvent finies avec recherche. Déclarée en faillite à la veille de la guerre, la société fut reprise par Standard en 1945. A côté de modèles très conventionnels ce sont les cabriolets des séries TR et Spitfire qui assurèrent le renom de la marque. Incorporée au groupe British Leyland, elle vit cependant sa gamme détruite pour ne plus proposer en 1982 qu'une Honda anglicisée.