LVA auto : le portail de l'automobile de collection LVA-auto.fr : l'univers de l'automobile de collection
 Cote  > Cote LVA

La cote de l'automobile de collection

Véritable argus des voitures anciennes et de collection, la cote LVA établie par notre équipe de spécialistes, reflète l'état actuel du marché. Les principaux indices étant les résultats des ventes aux enchères et les prix observés dans les petites annonces. Les valeurs attribuées concernent les véhicules en état d'origine ou correctement remis en état. Un état de conservation exceptionnel ou une restauration "concours" de très haute qualité peut justifier une valeur jusqu'à 40% supérieure. Inversement, une épave incomplète poura être décotée de 80%

Plus de 11 000 véhicules de collection cotés et 2200 ventes aux enchères!

 

Vous êtes un professionnel, vous souhaitez que votre marque soit présente dans la Cote de l'Automobile de Collection, veuillez contacter Julie Guillemet pour un devis :

Tel. 01 60 39 69 72
Envoyer un email

 

Recherche dans la cote
Par critères
Par mots-clés (mots-clés séparés par des espaces)

7 cote(s) pour AUSTIN-HEALEY 3000

AUSTIN-HEALEY

Le nom de Donald Healey, ingénieur et pilote en renom apparut en 1948 sur un coupé et un roadster à moteur 2,4 litres Riley, suivis d'un modèle avec moteur américain Nash. La première Austin-Healey est présentée au Salon de Londres 1952 : c'est un roadster 4 cylindres conçu surtout pour les marchés d'exportation, mais que l'on vit aussi au Mans. Il recevra un six cylindres en 1956 et sera construit jusqu'en 1967. En 1958 sort un petit cabriolet baptisé Sprite mais plus connu sous le sobriquet de "Frogeye" dû à ses phares proéminents. En 1961 elle adoptera la robe de sa cousine MG Midget et s'effacera en 1971.