LVA auto : le portail de l'automobile de collection LVA-auto.fr : l'univers de l'automobile de collection

Urgent - Certificat de conformité Européen pour une TRIUMPH

8 messages Commencé il y a 4 années par

1. avdcfr
    Membre

Peut-on m'indiquer s'il est possible d'obtenir un certificat de conformité Européen pour une TRIUMPH Spitfire MK2 de 1966 dont je viens de faire l'acquisition aux Pays-BAs. Le constructeur TRIUMPH n'existant plus , à ma connaissance, auprès de quel antité puis-je m'adresser pour obtenir ce document. MERCI
    Posté il y a 4 années #
  2. serge
    Membre

Il faut pour celà voir: A B P 254 Av du Président Wilson 93210 Saint Denis la Plaine 01 34 73 48 02
    Posté il y a 4 années #
  3. avdcfr
    Membre

Merci beaucoup pour le renseignement. J'espère qu'avec ce document il me sera possible de faire immatriculer la voiture en CG normale. Merci encore.
    Posté il y a 4 années #
  4. maximefrancois
    Membre

Bonjour Avdcfr, Ou en etes vous concernant l immatriculation de votre triumph ? L'opération s est elle déroulée sans probleme? Avez vous dut changer autre chose que le compteur sur votre vehicule? Merci et a bientôt. Maxime.
    Posté il y a 4 années #
  5. papabass
    Membre

Sauf erreur de ma part Rover France serait à même de vous fournir un certificat de conformité. Cordialement Pascal
    Posté il y a 4 années #
  6. mic claire
    Membre

pascal » Sauf erreur de ma part Rover France serait à même de vous fournir un certificat de conformité. Cordialement Pascal
    Rover France existe encore?
    Posté il y a 4 années #
  7. serge
    Membre

Emportée par la faillite de la maison mère MG Rover UK, la filiale française a cessé ses activités en Avril 2005 ! A.B.P a obtenu fin 2005 une délégation lui permettant de délivrer les certificats de conformité pour les véhicules des marques de l'ex groupe Rover...
    Posté il y a 4 années #
  8. mic claire
    Membre

serge » Emportée par la faillite de la maison mère MG Rover UK, la filiale française a cessé ses activités en Avril 2005 ! A.B.P a obtenu fin 2005 une délégation lui permettant de délivrer les certificats de conformité pour les véhicules des marques de l'ex groupe Rover...
    C'est bien ce qu'il me semblait. Merci pour l'info concernant A.B.P
    Posté il y a 4 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.