Je suis sur le point d'acheter une voiture( en Irlande) via internet en passant par un organisme basé à Londres: "esperantis. netsons.ltd .Proposition faite par le vendeur .
Quelqu'un a-t'il déjà eu à faire à cet organisme? est-il serieux ? ou est-ce une arnaque ?
Esperantis se charge de m'acheminer la voiture jusqu'à mon domicile et se charge aussi de régler le vendeur après la reception et le contrôle de l'état de la voiture . Un délais rétractable de 10 jrs est prévu si la voiture n'est pas conforme et il se charge de retourner la voiture au vendeur .
Merci si vous avez des infos de me les donner .
transaction via esperantis.netsons
7 messages Commencé il y a 1 année par philippe-pilon
-
Posté il y a 1 année #
-
Bonsoir, j'ai également passé par eux l'annee passe, et je tiens à signaler qu'ils ne m'ont pas donne la période d'inspection (10 jours), comme ils ont dit, je n'avais que 5 jours. La voiture est arrivée le lundi, et j'ai reçu un fax le vendredi que si je ne signe pas l'approbation de la voiture à ce jour, le remboursement sera de nul effet. Donc, si vous envisagez de faire des vérifications sur un véhicule, faitez-les dans les premiers jours.
En fin de compte, j'ai également confirmer qu'ils ont été une expérience agréable, même si j'étais un peu sceptique au début.Mais mon response est: Un voiture s'achète en direct et face à face avec le vendeur et un contrôle que le vendeur est bien le titulaire de la carte grise.
Bien a vousPS: aussi une bonne compagnie de transport est sgcmaritime.com
Posté il y a 1 année # -
Bonjour Je suis passé par ESPERANTIS Ltd et pour ma part cela plus de 10jours que j'attend mon véhicule cela commence à etre long pour une livraison qu'il assure entre 3 et 4 jours
Je commence à en douter sérieusementPosté il y a 1 année # -
Je pense etre le micheljean.sire.
Actuellement :achat à M.RalpH BERGHOFER (irlande)véhicule en provenance de l'allemagne..
Transaction et livraison via ESPERANTIS..-acquéreur au 11/07/2010 d'une Austin Healey "transaction acceptée"
- au 13/07/2010 "terminal,l'inspection est compléte"
- au 13/07/2010 "transaction confirmée",réglement NATWEST BANK PLC-LONDON-160 Cricklewood Bd (livraison initialement prévue le 21/07
je passe les détails mais je les mets à votre disposition car je ne compte pas en resté là..
Dernier mail d'Esperantis M Steven CAMPS 24/07 "il y avait 2 voitures pour Londres...delai de livraison.. il serait en milieu de semaine prochaine..." c'est à dire aujourdhui..Depuis lundi 26/07 j'essaie par tout les moyens de contacter cette société..sans jamais aboutir..
La lecture des textes par rapport à "transaction via esperantis "et les commentaires d'un micheljean sire me laissent dubitatif et suggérent fortement une grande escroquerie.
Affaire à suivre.
Jean-michel.sire@orange.f
PS:je suis français et j'écris encore convenablement dans notre langue..CDFD micheljeanPosté il y a 1 année # -
je me presente JAMOIS François-Xavier
le 9 juillet j'ai acheté une AUSTIN HEALEY 3000 MKI de 1961
à Monsieur Ralf Bergofer
voiture enregistré et controlée par les services d'Espérantis avec comme interlocuteur Mr Steven CAMPS
depuis le 17 juillet j'attend ma voiture en livraison à mon domicile
et depuis cette date je relance espérantis et son propriétaire
mais avec des réponses peu concluantes sur la livraison de celle ci
cela commence à etre plus que douteux ( escroquerie )
Je ne compte pas en resté là !!!!!
affaire à suivre .....JAMOIS FX
Posté il y a 1 année # -
JAMOIS FX,
Il faut se rendre à l'évidence,il semble bien que voius soyez confronté à la meme arnaque que moi.
J'ai fait un courrier à la banque destinataire des fonds pour le compte du vendeur via esperantis.
Je compte tout mettre en oeuvre l'ensemble de tout les moyens nécessaires,utiles au recouvrement des sommes indument perçues et du préjudice en résultant.Je suis bien sur trés en colére et déterminé.
N'hésitez pas à me joindre.
jean-michel.sire@orange.frPosté il y a 1 année # -
l'individu sévit toujours:pifauto,webmycar,ebay,ooyyo(espagne).
Je relance la police.
JMS
ps:l'arnaque est toujours au meme prix,je me demande combien nous sommes,il faudrait peut etre faire une action commune.Posté il y a 1 année #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.