renault8
5 messages Commencé il y a 2 années par
-
bonjour je possède une renault 8 de 1963 mais le moteur est hs et je souhaiterais savoir quel type de moteur je pouvait mettre en remplacement en sachant que cette voiture est équiper d'origine avec un moteur de 956cm3. Je sais que je peut mettre un moteur de renault5 ou super 5 dedans mais je ne sais pas quel type de super 5mercide votre aide.Posté il y a 2 années #
-
les moteurs peut etre ressenblant ,mais tourne pas le meme sens de rotation,il faut trouver un moteur de r8 , floride ,caravelleou r10.Posté il y a 2 années #
-
merci germain mais je vois pas mal d'annonces sur le bon coin où les renault 8 ont des moteurs de r12 r11 mégane etc donc je pense que l'ont peut mettre pas mal de moteursmais au pire je possède un moteur de renault8 mais il n'y a plus de compréssion donc je vais le faire refaire. merci encore pour la réponse amicalement steph 59Posté il y a 2 années #
-
Attentioin, mettre un moteur plus puissant que celui d' origine oblige un passage à la drire, sinon en cas d' accident grave bonjour les dégats avec les assurancesPosté il y a 2 années #
-
bonjour merci du renseignement mais comme je l'ai écrit hier je possède un moteur de r8 que je vais faire réparer donc je n'aurais pas de problème en cas d'accident mais je voulait savoir pour les moteur de super 5 car ils sont a peu prés de la même puissance et que l'on ma dit que je pouvais en mettre un donc c'est pour ça que je voulait savoir quel type de super 5 car ce serait moins cher que de refaire le moteur de r8.Posté il y a 2 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.