LVA auto : le portail de l'automobile de collection LVA-auto.fr : l'univers de l'automobile de collection

place retromobile

2 messages Commencé il y a 4 mois par josjacob

1. josjacob
    Membre

bonjour, je suis abonné au club lva et j'aimerais savoir si il est toujours possible d'avoir des places a tarif reduit pour retromobile.
    merci

Posté il y a 4 mois #
  2. anyvilar
    Membre

Je constate hélas que votre message est resté sans réponse après 2 semaines ! Abonné au club LVA depuis plusieurs années et parceque je ne trouve certains magazines que chez eux, c'est bien le seul site qui N'OFFRE AUCUN AVANTAGE à SES ABONNES et pour meilleures preuves lorsqu'ils vous harcèle d'offre de renouvellement d'abonnement vous constaterez que le prix réduit indiqué est strictement le même que pour tout nouvel abonné. J'ai eu l'occasion de leur signaler leur vente forcée et "mensongère" sans n'avoir jamais jamais obtenu la moindre réponse.
    Pour des places à tarif réduit pour le salon rétromobile, c'est carrefour (un comble!) qui en propose (11€) à condition d'avoir une carte pass ou carte de fidélité, c'est toujours ça.
    J'espère ne pas avoir répondu trop tard à votre message, j'étais justement venu me rendre compte si enfin LVA devenait un petit peu commercial.................. car j'ai pris 2 places pour demain

Posté il y a 3 mois #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.