LVA auto : le portail de l'automobile de collection LVA-auto.fr : l'univers de l'automobile de collection

peinture auto anciennes

3 messages Commencé il y a 1 année par paul_jamin

1. paul_jamin
    Membre

bonjour a tous ,je suis peintre auto ,je restaure pour les particuliers uniquement des anciennes.du chassis au polilustré,teintes d'origine exclusivement,metalise et brillant direct.petites preferences pour les anglaises(sablage et tolerie exiges si restauration a partir du chassis).ligne peinture R.M .qualite et discretion assure.visible a cote de Montargis(45).

Posté il y a 1 année #
  2. cox70
    Membre

Bonjour..je m appelle chris je suis une femme qui aime la précision..la beauté et le raffinement des voitures de collection...je n ai pas de formation à l heure actuelle en temps que peintre carossier mais je cherche désespérément en vain à trouver un futur patron qui serait prêt à m apprendre le métier ou une formation pour apprendre ce métier..j ai des connaissances et de l expérience dans le dessin artistique..je cherche à rencontrer un peintre carossier qui pourrait m aider ne serait ce par ses conseils et m apprendre des conseils même par email..puissiez vous et me conseiller à trouver le chemin pour devenir un peintre carossier et peut être connaissez vous des personnes habitant la région du var..plus précisément la région de toulon 83 car j y habite ..aidez moi s il vous plaît car je ne sais plus comment faire pour trouver une solution et devenir peintre carossier ..peut être saurez vous que dois je faire ou m adresser pour trouver un passionné et peintre carossier sur toulon? aidez moi ? merci

Posté il y a 10 mois #
  3. romance
    Membre

dommage jesuis dans l oise
    bon courage
    j ai eu une apprenti
    pascal
    http://www.romanceauto.com

Posté il y a 8 mois #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.