LVA auto : le portail de l'automobile de collection LVA-auto.fr : l'univers de l'automobile de collection

Moteur Indénor sur bateau

4 messages Commencé il y a 3 années par

1. pikpik
    Membre

Bonjour à tous Je suis peut-être Hors-sujet, mais je cherche en vain des renseignements sur le moteur de mon bateau. Il s'agit d'un Indénor marinisé. Je pense qu'il a l'âge du bateau (1972). La reference est : X4M 88 S C'est 4 cylindre diesel de 40 cv Ce moteur est fatigué et j'aimerais le refaire (chemises, pistons, embiellage ...) Ma question : quel est l'équivalent de ce moteur sur voiture ? (pour trouver des pièces) Merci d'avance
    Posté il y a 3 années #
  2. saturne51
    Membre

Peugeot équipait ses voitures diésel dans les années 70/80, renseignez-vous auprès d' un concessionnaire de cette marque.Cordialement
    Posté il y a 3 années #
  3. Dzier
    Membre

Indénor, c'est Industriel de l'Est et du Nord avec siège à Valentigney. Indénor, c'est une filiale de Peugeot - Hahahahaah !
    Posté il y a 3 années #
  4. CULASSES 77
    Membre

Bonjour, en ce qui concerne la refection de votre moteur,nous sommes en mesure de vous le refaire,pour cela,vous pouvez me contacter par mail:kristian914@yahoo.fr nous restons a votre disposition,cordialement
    Posté il y a 3 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.