Bonjour à tous,
J'ai une Morgan 4/4 4 places de 1975 moteur Ford 1600 - après 9000 km le moteur est fichu - renseignements pris auprès de Morgan France, il apparaît que le moteur a été changé, alors que la voiture a été vendue "bon état général d'origine". Le n° du moteur changé est 3R18 711N6015-DA - il s'agit d'un moteur Ford - quelqu'un peut-il me dire à quel type de voiture appartient ce moteur ? Merci pour votre réponse
Morgan - vice caché
4 messages Commencé il y a 1 année par edwige.crouzet
-
Posté il y a 1 année #
-
J'ai depuis très longtemps une morgan 4/4 avec le 1600 FORD et elle fonctionne très bien. Je vous suggère de prendre contact avec le Morgan club de France pour voir si vous pouvez avoir reours contre le vendeur.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Merci pour votre réponse - pouvez-vous me dire quel est le numéro porté sur votre moteur ? J'ai contacté MOrgan France en leur donnant le numéro de châssis et ils m'ont répondu en me donnant le nom, l'adresse et la date exacte de remise du vénicule (il s'agit d'une 1ère main). Ils m'ont donné également le numéro d'origine du moteur qui est D24 A 1760 - or sur le moteur, je relève à gauche : 3R18 et à droite 711M6015-DA mais je ne trouve pas le numéro donné par Morgan France. Quant au vendeur, il certifie ne pas avoir changé le moteur. J'ai posé la question à Morgan club de France, mais je n'ai pas eu de réponse.
Cordialement
Posté il y a 1 année # -
Vous dites: "le moteur est fichu", mais, qu'a t'il de fichu?. Le vendeur de la voiture n'est peut être pas la personne qui a changé le moteur. A mon sens, FORD FRANCE me semble le plus apte à vous indiquer l'origine de votre moteur
Posté il y a 9 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.