Immatriculation véhicule importé de + 25 ans
3 messages Commencé il y a 4 années par
-
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je posséde une MG TD de 1951 que j'ai importée des USA en 1997 elle a été immatricuée à cette époque en CGN aprés les formalités administratives nécessaires. Or, j'ai lu sur d'autres forums qu'il n'était plus possible d'immatriculer en CGN une auto importée (même de la CEE) de + de 25 ans. La DRIRE imposerait uneCG collection. Qu'en est-il à votre connaissance?Posté il y a 4 années #
-
J'ai acheté en avril dernier une DS de 1966 en Suisse, pas de problème pour l'immatriculer en CG normale avec le certificat de conformité délivré par Citroën. si ça a changé c'est donc très récent. Il faut distinguer la CG collection avec ses restrictions, du véhicule de collection au sens administratif, c'est-à dire véhicule de + de 25 ans (ce qui entre autres permet de continuer à poser des plaques noires) qui peut très bien avoir une CG normale !Posté il y a 4 années #
-
Bonjour, Je viens de lire sur http://mgcontact.free.fr/ un post de quelqu'un qui fait actuellement une réception à titre isolé auprés de la DRIRE pour sa MGB importée de l'Oregon ! Simplement, il conclut en disant: "le controleur était sympa mais m'a clairement dit qu'il ne peut déroger sur rien. donc à moi d'être nickel. "Posté il y a 4 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.