Bonjour
On me propose (gratuit :)) une 203 C de 1955 à restaurer.
Le probleme est que le proprietaire actuel n'a pas mis la CG à son nom à l'epoque de l'achat mais il a la CG d'epoque et l'acte de vente signé par le propriétaire précedent.
Apres renseignement pris à la pref de rouen , je dois faire 2 CG (ancien propri -> propri actu et propri actu -> moi). De plus, je dois fournir un CT avec , au moins contre visite (meme non validé), pour faire la carte grise.(=> comment faire pour une voiture non roulante ?)
De plus, l'ancien prorietaire serait décédé selon le propri actuel.
D'apres vous Que dois je faire dans cette situation ?
les infos obtenus sur le CT sont elles vraies ?
Le certificat de vente ne doit pas etre au format actuellement pratiqué. Est ce que la pref va l'accepter malgre la date ancienne sur le document ?
La pref verifie t elle a chaque nouvelle CG si l'ancien proprio est vivant ?
Est ce que je prend un risque à aller candidement demander la CG à la pref dans les conditions actuelles ?
merci d'avance pour vos reponse car je suis un peu bloqué
carte grise délicate
4 messages Commencé il y a 2 années par trufoven
-
Posté il y a 2 années #
-
pour la carte grise il faut effectivement faire 2 carte quand au ct le ilexite toujour le ct vehicule non roulant
Posté il y a 2 années # -
Le CT non roulant n'existe plus depuis cette année.
Posté il y a 1 année # -
Bonjour
j'ai lu votre témoingnage concernant une voiture donné gratuitement par un ami à vous avec une cg à son nom.
moi j'aimerai acheter une voiture à quelqu'un mais celui ci me dit qu'ilpossède cette voiture depuis un an et il ne peut pas rouler avec parcequ'il ne peut pas changer de carte grise.
Il a dit que celui qui a vendu le vehicule n'a pas fait le neccessaaire pour avoir à son nom.
J'aimerai tellement pouvoir acheter la voiture mais comment faire pour mettre la carte grise à mon nom directement car le vendeur a tjs le certificat de vente et la carte grise au nom de l'ancien vendeur
merci a vous tous de me repondrePosté il y a 1 année #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.