Cabriolet 4 places
5 messages Commencé il y a 4 années par
-
bonjour, je souhaite trouver un vieux cabriolet (années 70) mais avec deux places à l'arrière. Qu'existe t'il comme modèles ? merci, bruno@bboivin.comPosté il y a 4 années #
-
Tourne toi vers les cabs américains style Mustang qui sont plutôt généreux niveau places. En europe, tu peux toujours essayer le coupé Kharman/Ghia de VW qui peut être considéré comme un 4 places.Posté il y a 4 années #
-
En Allemagne, il y avait aussi le cabriolet VW Coccinelle, chez BMW le 1602/2002, et chez Mercedes le cabriolet 280 SE... Les anglais proposaient des cabriolets Triumph Herald et Stag. Chez nous, le cabriolet DS a été produit jusqu'en 1971, et il y avait aussi dans ces années là le cab 504 Peugeot... Pas mal de choix en définitive !Posté il y a 4 années #
-
Bonjour, je possède un cabriolet 504 1977 depuis 1985, véhicule trés fiable au niveau mécanique, bien sur la carrosserie est son point faible..je viens de passer les vacances avec 4000km sans problème.Posté il y a 4 années #
-
Moi, je suis heureux en 404 cab. Un 4 places, injection, agréable. Tu peux la voir sur : http://atmp.free.fr/phpBB2/album_pic.php?pic_id=143&sid=9eab29451cd5de0d1fc1afda50eebe1bPosté il y a 4 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.