LVA auto : le portail de l'automobile de collection LVA-auto.fr : l'univers de l'automobile de collection

bonjour

1 message Commencé il y a 4 mois par yunbhao

1. yunbhao
    Membre

bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et je me suis inscrit en partie pour essayer de trouvé une ou plusieurs personnes pouvant m aider à reglé un problème que j ai moi meme provoqué . Me voici dans une sacré galère je vous explique tout cela par la suite.
    Je possede une 205 grd de 1987 modèle phase 1 interieur , et avec le temps le tableau de bord se detériorant j ai ainsi décider de le remplacer mais ne trouvant auune 205 en casse ayant un tableu de bord phase 1 en bon etat j ai ainsi décider de prendre a la place un modele tableau de bord phase 2 sachant qu i fallait changer le faisseau éléctrique qui va avec . j me suis ainsi lancer au travail pour la remonté j ai remis le chauffage radiateur
    le gros bloc qui permet de faire circulé l air chaud froid, remonter le circuit d eau coté moteur mais jusqua la tout allé bien et d un coup me voyant devant une étape insurmontable qui ma obligé à arreté les travaux en cous sur ma voiture. et voici mon gros probleme aujourd' huit c est que je suis incapable de procedé a la phase de rebranchement des cablages depuis la plaquette amenant tous les files à leurs destination et c est pour cela que je crie à l aide si une personne lis cet écris qu il me contacte d urgence je souhaite vraiment terminé mes travaux sur cette voiture qu elle puisse enfin reprendre la route et aussi le plaisir de continuer à la conduire et ainsi realisé les autres petits travaux à finir je vous serez reconnaissant si une personne pouvait m aider a finir cette etape. une recompense vous seras dus je vous laisse mes coordonées j habite dans le 42 appeler moi au 06 10 65 32 81 ou 04 77 72 25 43 ou ( yunbhao@hotmail.fr ) merci et a bientot peut etre cordialement ...

Posté il y a 4 mois #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.