LVA auto : le portail de l'automobile de collection LVA-auto.fr : l'univers de l'automobile de collection
 Cote  > Cote LVA

La cote de l'automobile de collection

Véritable argus des voitures anciennes et de collection, la cote LVA établie par notre équipe de spécialistes, reflète l'état actuel du marché. Les principaux indices étant les résultats des ventes aux enchères et les prix observés dans les petites annonces. Les valeurs attribuées concernent les véhicules en état d'origine ou correctement remis en état. Un état de conservation exceptionnel ou une restauration "concours" de très haute qualité peut justifier une valeur jusqu'à 40% supérieure. Inversement, une épave incomplète poura être décotée de 80%

Plus de 11 000 véhicules de collection cotés et 2200 ventes aux enchères!

 

Vous êtes un professionnel, vous souhaitez que votre marque soit présente dans la Cote de l'Automobile de Collection, veuillez contacter Julie Guillemet pour un devis :

Tel. 01 60 39 69 72
Envoyer un email

 

Recherche dans la cote
Par critères
Par mots-clés (mots-clés séparés par des espaces)

21 cote(s) pour FORD (D) Capri

FORD (D)

En 1926, s'ouvre à Berlin une usine de montage pour le modèle T, remplacé en 1928 par le modèle A. La production sera transférée à Cologne courant 1931. Les premières voitures (A, B et V8-18) étaient semblables aux Ford américaines (ou françaises). Avec la Köln, les Ford allemandes vont se distinguer de leurs sœurs, surtout au niveau carrosserie, avec une floraison de cabriolets. Seule la Taunus 1,2 l (à soupapes latérales) sera reprise après 1945, suivie de modèles de plus en plus étoffés, mais ce n'est qu'en 1964 que sortira une "six cylindres" (en V) baptisée Taunus 20 M. Ford Cologne sera la première filiale à se rallier à la traction avant.