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La cote de l'automobile de collection

Véritable argus des voitures anciennes et de collection, la cote LVA établie par notre équipe de spécialistes, reflète l'état actuel du marché. Les principaux indices étant les résultats des ventes aux enchères et les prix observés dans les petites annonces.

Plus de 10500 véhicules de collection cotés !

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10 cote(s) pour CITROËN Visa

CITROËN

La première Citroën faillit être une grosse voiture à moteur sans soupapes (le prototype deviendra... la Voisin) mais André Citroën préféra s'orienter vers un modèle plus populaire, livré complet (avec démarrage et éclairage électriques) et destiné à atteindre des cadences "américaines". De fait, la production passa de 2.500 unités en 1919 (sur 6 mois) à plus de 20.000 en 1920. Au fil des années, la firme de Javel se signalera par ses audaces techniques et surtout commerciales, en particulier la généralisation de la traction avant sur toute sa gamme, ce qui lui assurera la fidélité quasi inébranlable de sa clientèle.

  • Modèles
    Années
    Cote +
    Cote -
  • CITROËN
    Axel 12 TRS coach
    1985-1990
    1 700 €
    300 €
  • CITROËN
    Visa Spécial / Club berline (bicylindre)
    1979-1988
    1 800 €
    300 €
  • CITROËN
    Visa Super X berline
    1981-1982
    2 000 €
    300 €
  • CITROËN
    Visa Trophée (1 219 cm3, 100 ch)
    1982
    6 000 €
    2 100 €
  • CITROËN
    Visa Super E / Visa 11 RE Décapotable
    1983-1985
    2 800 €
    800 €
  • CITROËN
    Visa Chrono (1 360 cm3, 93 ch)
    1982-1983
    8 000 €
    1 400 €
  • CITROËN
    Visa Mille Pistes 4 x 4
    1984-1986
    15 000 €
    3 500 €
  • CITROËN
    Visa GT Tonic
    1985
    4 000 €
    1 000 €
  • CITROËN
    Visa GTi berline 105 ch
    1985-1986
    4 500 €
    1 100 €
  • CITROËN
    Visa GTi berline 115 ch
    1987-1988
    4 800 €
    1 200 €


Cote - Euro

Les valeurs attribuées dans cette colonne concernent les véhicules complets mais à restaurer (ce qui ne signifie pas "épave").


Cote + Euro

Les valeurs attribuées dans cette colonne concernent les véhicules en état d'origine ou correctement remis en état. Un état de conservation exceptionnel ou une restauration "concours" de très haute qualité peut justifier une valeur supérieure.