LVA auto : le portail de l'automobile de collection LVA-auto.fr : l'univers de l'automobile de collection
 Cote  > Cote LVA

La cote de l'automobile de collection

Véritable argus des voitures anciennes et de collection, la cote LVA établie par notre équipe de spécialistes, reflète l'état actuel du marché. Les principaux indices étant les résultats des ventes aux enchères et les prix observés dans les petites annonces. Les valeurs attribuées concernent les véhicules en état d'origine ou correctement remis en état. Un état de conservation exceptionnel ou une restauration "concours" de très haute qualité peut justifier une valeur jusqu'à 40% supérieure. Inversement, une épave incomplète poura être décotée de 80%

Plus de 11 000 véhicules de collection cotés et 2200 ventes aux enchères!

 

Vous êtes un professionnel, vous souhaitez que votre marque soit présente dans la Cote de l'Automobile de Collection, veuillez contacter Julie Guillemet pour un devis :

Tel. 01 60 39 69 72
Envoyer un email

 

Recherche dans la cote
Par critères
Par mots-clés (mots-clés séparés par des espaces)

12 cote(s) pour PANHARD Dyna X

PANHARD

La marque doyenne, titulaire de la licence des moteurs Daimler, vendit sa première voiture "client" en 1891. Au début du siècle, sa production - dépassant le millier de châssis par an - était la première de France. La firme va cependant se tourner vers la construction de modèles de luxe, de moyenne ou forte cylindrée, avec des moteurs "sans soupapes" dès 1910. Ces derniers constitueront l'ensemble de la gamme des années 20 à la guerre. Après 1945, Panhard fera de nouveau preuve d'originalité en construisant seulement des voitures bicylindres, mais le rendement de ce "flat-twin" est tel qu'il propulsera aussi bien berlines familiales que coupés sport.